Navigation Menu+

Dimanche-gras 2014, Binche

les Récalcitrants en infirmières Dimanche-gras 2014 à Binche

Nous étions chaleureusement invités à suivre le ramassage d’une partie d’une cagnotte de la société de Gilles Les Récalcitrants.

Ce groupe avait choisi de revêtir cette année un costume d’infirmière de guerre. Ce costume avait subi quelques adaptations pour l’ambiance carnaval, comme l’immense seringue (ou outil de lavement ?) et les ailes angéliques en plumes blanches dans le dos.
De quoi éprouver pour quelques heures pour ces hommes intrépides la chanson de Michel Sardou « Etre une femme » !

Retrouvez toutes les photos du Dimanche-gras sur la galerie qui y est consacrée.

Cette (ou ces) photo(s) est (sont) disponible(s) en basse (960 px sur grand côté) et haute (2500 px sur grand côté) définition.

Prix à la photo :

Basse définition : 20 € HTVA par photo pour un an sur un site web.

Haute définition : 100 € HTVA par photo pour usage illimité.

Pour commander une ou plusieurs photos, remplissez le formulaire de contact ci-dessous en indiquant bien votre adresse mail, vos coordonnées sans oublier la TVA (précisez si vous êtes assujetti ou non), quelle(s) photo(s) et la résolution dans laquelle vous la (les) souhaitez dans le champ prévu pour le commentaire.

Reportage :

Ce reportage vous a plu ? Vous proposez des produits locaux, artisanaux ou des hébergements de caractère ? Contactez-nous pour que nous vous rendions une petite visite et publions un article sur vos activités.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *