Navigation Menu+

Bois du Luc
et le Musée de la Mine

entrée de l'Ecomusée à Bois du Luc

Depuis 1983, le premier Ecomusée belge prend ses quartiers dans les anciens bureaux de la Société des Charbonnages du Bois-du-Luc. L’Ecomusée du Bois-du-Luc est proche de la population de par son implantation et sa mission reposant sur la participation citoyenne. Il se tourne vers le sauvetage, la valorisation et la transmission de la mémoire industrielle au sens large du terme qui imprègne le territoire du Centre, ancien bassin industriel. Tous les secteurs industriels (verreries, métallurgies, entreprises de construction ferroviaire…) gravitant autour des charbonnages, toutes les catégories professionnelles (de l’ouvrier au directeur), toutes les dimensions de la vie sociale et toutes les formes de supports de témoignages (matériels et immatériels en ce compris les récits de travailleurs, le savoir-faire, le folklore) intéressent l’Ecomusée. (source : site web de l’Ecomusée)

Cette (ou ces) photo(s) est (sont) disponible(s) en basse (960 px sur grand côté) et haute (2500 px sur grand côté) définition.

Prix à la photo :

Basse définition : 20 € HTVA par photo pour un an sur un site web.

Haute définition : 100 € HTVA par photo pour usage illimité.

Pour commander une ou plusieurs photos, remplissez le formulaire de contact ci-dessous en indiquant bien votre adresse mail, vos coordonnées sans oublier la TVA (précisez si vous êtes assujetti ou non), quelle(s) photo(s) et la résolution dans laquelle vous la (les) souhaitez dans le champ prévu pour le commentaire.

Reportage :

Ce reportage vous a plu ? Vous proposez des produits locaux, artisanaux ou des hébergements de caractère ? Contactez-nous pour que nous vous rendions une petite visite et publions un article sur vos activités.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *